jeudi 4 février 2010

Wadey Nara - C'est En Toi (Heavenly Star)



Wadey Nara est une chanteuse franco-cambodgienne de 27 ans que l'on pourrait qualifier d'artiste emo electro, tout comme Jena Lee a un style emo r'n'b.
Peter Kitsch, avec qui elle a collaboré pour ses singles "Freak Mixtape" ou encore Boy Vs Girl", a produit son premier single "C'est En Toi (Heavenly Star)".
Ce titre n'est autre qu'une version française du hit "Heavenly Star" du groupe virtuel japonais Genki Rockets, sorti en 2006.
Son premier album Shanghaï Baby devrait paraître cette année.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère largement la version originale que j'ai découvert grâce au jeu no more heroes sur wii. Comme de par hasard quand je me remet à écouter cette zik, ils font une version française. Big LOL

kamel a dit…

moi j' adore cette version Française, en fait je la préfère à la japonaise, elle est plus fine dans l' arrangement, je crois que c' est remixé par Peter kitsch...et la chanteuse française a une voix trop envoutante