vendredi 19 février 2010

Timbaland feat. Justin Timberlake - Carry Out



Alors que "If We Ever Meet Again" avec Katy Perry est le second single international et sera le prochain extrait américain, c'est "Carry Out" qui est exploité actuellement aux Etats-Unis.
Ce nouveau single, interprété par Justin Timberlake est le nouvel extrait de l'album Shock Value II de Timbaland.

3 commentaires:

matt a dit…

le beat est bon , la chanson est entrainante et entêtante moi j'adore par contre il ne faut pas traduire car la c'est vraiment nul ^^
vivement que justin ne fasse plus de feat mais seulement du solo !!

Cocinelle a dit…

Alala les paoles sont matchistes à mourir mais la musique me plait !

Comme Matt, j'attends du Justin en solo ^^

Fiio. a dit…

Salut :), tout premierement cela fait un moment que je suit ton site (lorsque tu etais sur skyblog), et je voulais te remercier de nous faire decouvrir les nouveaux morceaux !! :).
Et je voulais par la suite te demander une faveur : si il était possible que tu ailles voir cette video : http://www.youtube.com/watch?v=ZHjMySS84d0

et que tu en juges par toi même, et que si le résultat est positif que tu ajoutes cette video a ton site...
Il s'agit d'un groupe que j'ai découvert sur deezer et je pense qu'il serait bien qu'il se fasse connaitre ;).
Merci !