vendredi 13 novembre 2009

Rihanna - Russian Roulette



Premier extrait de son album Rated R qui sortira le 23 novembre, voici "Russian Roulette", le nouveau single de Rihanna.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

grosse turie

yohan a dit…

Magnifique! Ca va cartonner!

Jojoamnamn a dit…

c'est une bombe

RienQueRihanna a dit…

Bon alors au début je me suis dit. Mais quel est ce son ? pas du tout un hit pourquoi sortir ça en premier single... au final j'aime bien le son et c'est un tube à sa manière... Bonne continuation

Anonyme a dit…

Au début j'ai pas du tt aimé mais pour finir, je trouve ce son magnifique

Anonyme a dit…

Enfaite A la première ecoute on a dutmal mais a force de l'avoir entendut sa rentre et on aiime
Unne Grosse Tuerie ls paroles son magnifiik
Bravoo Neyo encor une fois

Anonyme a dit…

Ca passe ^^

Anonyme a dit…

Salut !
Tout d'abord, je passe régulièrement sur ton nouveau blog music, et j'aime beaucoup c'est vraiment super ^^ ..

j'ai besoin de toi pour trouver le titre d'une chanson c'est la dernière time : 4:03 à 5:10 les paroles sont à peu près " but he can never be better then me " au refrain. voici le lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=BnWUSzB3SWI&feature=related mon e-mail : demilove@hotmail.fr
Merci d'avance & dsl du dérangement.

Anonyme a dit…

Futur n°1

Anonyme a dit…

Where is rihana ? in the kitchen peut etre mais pas dans la chanson

Anonyme a dit…

omg kelle pouf