mardi 10 novembre 2009

David Guetta feat. Estelle - One Love



Après les tubes "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland et "Sexy Bitch" avec Akon, "One Love" avec Estelle est le troisième single extrait de l'album de David Guetta, portant le même nom.

6 commentaires:

Polko a dit…

C'est bien qu'il ait sortie ce single
Pour ma par je pense que c'est le meilleur son qu'il ait fait sur l'album avec bien sur Memories,W love T Over et Sexy Bitch .

Anonyme a dit…

Pourquoi Il sort pas Memories !! xs Mais sa va celle ci est pas trop mal nan plus mais pas tres dansante dison

Nina Simmons a dit…

Ca fait un peu tâche quand il y a des chansons comme "Memories" ou "Missing you" qui sont outrageusement meilleures sur son album...

Cette chanson fait vraiment terne en comparaison...

Xait & See !
La bise

Alex6 a dit…

Effectivement Memories aurait été un bien meilleur choix !
PEut etre en 4eme single alors ??
Mais bon j'avais déja entendu One Love sur qques radios avant Sexy Bitch donc ca veut rien dire

Anonyme a dit…

Ouii c'est sure que One love est son nouveau single il l'a noté sur sa page officiel facebook !!

Pour ma part je suis d'accord avec les autres Memories ou encore Sound of letting go aurait été un bien meilleur choix ...

Anonyme a dit…

Bof..je trouve cette chanson fade.