mercredi 14 avril 2010

Shy'm - Je Sais



Après Mes Fantaisies et Reflet, Shy'm se prépare à sortir son troisième album prévu pour le 14 juin prochain. Voici le premier single "Je Sais".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien mais ça n'est pas au niveau des précédents singles qui ont introduit les 2 autres albums.

Anonyme a dit…

elle dechire cette chanson elle a su se reinventer !!!

Anonyme a dit…

J'aime ! I love Shy'M <3

Superbe musique , comme toutes les autres (L)

Anonyme a dit…

terrible j'aime beaucoup!^^

Sarah a dit…

J'aime!
Revoilà enfin Shy'm:)

thomasb-officiel a dit…

j'aime enormement!
la musique est vraiment entrainante, et les paroles également.
Shy'm enfin de retour!
J'attends de voir ce que va donner le nouvel album et j'espere qu'il ressemblera beaucoup au genre musical de cette chanson.

Anonyme a dit…

strapless wedding dress
strapless wedding dresses