lundi 19 octobre 2009

Votre avis!





D'une manière générale (présentation...), préfériez-vous l'ancien blog? (actu-music.skyrock.com)

1001-votes.com














Oui



Non













résultats »





6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai voté "oui" mais je pense que c'est une question d'habitude, avec le tps, ça ira mieux! lol! Le skyblog semblait plus vivant (peut-être grâce à la couleur de fond) on distinguait mieux les articles, c'était plus clair, plus espacé etc... Enfin bon, je dis ça, je dis rien! lol!
BONNE CONTINUATION à toi.

Anonyme a dit…

sur sky il semblait plus vivant car il y a avait la communaité sky deriere (dnc plus de commentaire etc..) la je pense que le blog devrait creer sa communauté lui meme, et ça c'est pas si facile. bonne continuation

Anonyme a dit…

Ben moi c'est surtout la résolution qui me dérange.
On dirait que c'est adapté pour du 800*600 ...
Je suis pas sur que ca se fasse encore beaucoup !
Et je pense qu'il faudrait un peu moins de classement et plus de nouveautés.
Un peu comme avant quoi ...

Anonyme a dit…

un peu plus de nouveauté Française aussi. la je voi que du us.
merci

Anonyme a dit…

Je préfère réelement cette version, avec les "j'aime" à la fin des articles, mais c'est vrai que les commentaires ne sont pas top à poster ni à lire, et les classements des ventes trop gros. Sinon parfait ...

Anonyme a dit…

cette version est meilleur avec le petit historique des articles c'est vraiment simpa et les genres ect... c super bien travailler et on si retrouve facilmen


ToZ-UniT